Filtres

Affinez votre recherche

Marque

Meubles machine à coudre et surjeteuse

Nos meubles pour machine à coudre sont fabriqués par la marque allemande Rauschenberger. Ils se déclinent en différents modèles : longues tables de coupe avec rangements, plateau ouvrable et ascenseur automatique / meubles avec petit plateau ouvrable et ascenseur ou poignée manuelle / meubles extensibles avec rangements / meubles avec rangements...

Nos meubles pour machine à coudre sont fabriqués par la marque allemande Rauschenberger. Ils se déclinent en différents modèles : longues tables de coupe avec rangements, plateau ouvrable et ascenseur automatique / meubles avec petit plateau ouvrable et ascenseur ou poignée manuelle / meubles extensibles avec rangements / meubles avec rangements. Ils conviennent aux machines et surjeteuses de n'importe quelle marque : Singer, Pfaff, Toyota, Brother, Husqvarna... Disponibles en plusieurs versions et coloris, nos meubles peuvent également être complétés d’options.

La personnalisation du meuble de machine à coudre

La plupart des meubles Rauschenberger sont proposés en trois versions (sauf les modèles Craft) : avec roulettes / avec extension du plateau et roulettes / empilables et sans roulettes. Ils sont disponibles en cinq coloris afin de convenir aux intérieurs et envies de chacun. L’ouverture de leur porte principale peut être personnalisée : gauche, droite, coulissante. Selon les modèles, ils peuvent également être accessoirisés d’un revêtement de protection sur le plateau et / ou d’un écran éclairé.

Les meubles peuvent être combinés afin de créer un espace de travail entièrement personnalisés. Pour en savoir plus sur le sujet, consultez notre page Les meubles de couture Rauschenberger.

Les rangements

Lorsqu’ils sont équipés de rangements, les meubles pour machine permettent également d’organiser le matériel de couture. Selon les modèles, ils peuvent être dotés de plateaux pour les bobines, de tiroirs compartimentés pour les petits accessoires de couture (canettes, aiguilles, ciseaux, fermetures...), de casiers pour les livres, les patrons de couture et le reste du matériel.

Les avantages du meuble de machine

Le meuble de machine permet d’avoir tout le matériel à portée de main. Il est inutile de se déplacer pour trouver un ruban ou une bobine. Aussi, il ressemble à n’importe quel autre meuble standard lorsqu’il est fermé. Comme la plupart d’entre nous ne disposons pas d’atelier couture à domicile, il peut donc être placé dans le salon, la chambre, le bureau… Il s’intégrera parfaitement à la décoration. Si vous sélectionnez l’option roulettes, vous pourrez également le déplacer facilement d’un endroit à un autre.

La livraison

Étant fabriqué à la demande, le meuble pour surjeteuse ou machine à coudre est livré dans les 4 à 5 semaines après l’achat. Si vous commandez ce type de produit, une personne de chez Couturéo vous contactera par téléphone afin de valider la personnalisation. La livraison du meuble de couture est gratuite.

Détails
6 produits
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.