SITUATION COVID 19

 

 

Cher client,

Nous sommes face à une situation inédite due au COVID 19.

Le nombre de commande a considérablement augmenté et malheureusement nous ne parvenons pas à suivre.

Nous sommes contraints de fermer le site temporairement. Il sera ré ouvert lorsque nos commandes en attente actuellement auront été traitées. Il ne nous est pas possible pour le moment de vous donner une date précise. Suivez nous sur facebook pour en être informé.

 

Croyez bien que cette situation nous désole tout autant que vous.

 

Nous vous conseillons donc de revenir régulièrement sur le site afin de pouvoir finaliser votre commande. Nous ne pouvons vous donner à l'avance les créneaux d'ouverture.

 

Nous rappelons que le port gratuit est à partir de 59 euro d'achat. Pour toute commande inférieure, le port est fonction du poids des articles de votre commande et de votre choix de livraison (domicile ou point relais)

 

s'agissant des POINTS RELAIS : nous attirons votre attention sur le fait que la mise à jour des points relais disponibles est faite PAR LA POSTE UNIQUEMENT et non par nous. Nous ne pouvons être tenus responsables en cas d'erreur ou de point relais fermés.

 

Nos délais de préparation restent rapides dans l'ensemble (de 1 à 4 jours OUVRES)

Une fois la commande prete et remise entre les mains de la poste, un email avec le numéro de suivi vous sera envoyé. ATTENTION : VERIFIEZ VOS SPAMS ET INDESIRABLES. IL ARRIVE PARFOIS QUE NOS MAILS SOIENT REFUSES PAR VOTRE BOITE MAIL.

 

Lorsque la commande est remise à la poste, il va de soit que nous ne pourrons être tenus responsables pour :

1. retard de livraison

2. défaut de livraison

3. perte de colis ou enveloppe.

(merci de vous reporter à nos conditions générales de vente plus bas.)

La poste connait des ralentissements actuellement : (texte repris sur le site de laposte.fr)

Les perturbations de notre activité pendant cette crise ne permettent plus de garantir le délai de livraison des Colissimo en France, cependant nous mettons tout en œuvre pour acheminer vos colis et livrer ceux qui ont pu être stockés pendant la fermeture de certains sites. Les mesures prises peuvent nous amener à faire transiter votre colis par plusieurs plateformes rendant la lisibilité du suivi difficile si nous vous affichions la localisation de votre colis dans nos centres de tri. Nous vous conseillons de suivre les étapes de traitement de votre Colissimo sur Laposte.fr. Pour en savoir plus
 

 

Comptant sur votre compréhension,

 

Portez vous bien

 

Rappel de nos condition générales de vente :

LA COMMANDE

Toute commande implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales de vente. Toute commande ne sera prise en considération qu’après acceptation du paiement DANS SON INTEGRALITE. L'INTEGRALITE DU PAIEMENT SERA PRELEVE A LA COMMANDE, s’agissant des paiments en CB ou PAYPAL. COUTURÉO s’engage à honorer les commandes reçues dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité de l’article, COUTURÉO s’engage à en informer le client par tout moyen à sa convenance. ; le client pourra alors annuler sa commande et se faire rembourser, le cas échéant, les sommes déjà versées.

En cas d’indisponibilité supérieure à 30 jours ou de rupture définitive, COUTURÉO pourra remplacer l’article indisponible par un autre, de caractéristiques similaires et de qualité équivalente ou supérieure ce, à un prix égal ou inférieur, ou décider de rembourser l'article via le moyen de paiement de commande.

COUTURÉO se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif à une commande antérieure.

LA LIVRAISON

Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande sous réserve que celle-ci soit clairement renseignée par le client au moment de sa commande. Il appartient donc au client de vérifier l’exactitude des coordonnées qu’il renseigne. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du client, COUTURÉO ne pourra être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le ou les articles commandés.

La marchandise sera expédiée par la poste: LETTRE SUIVIE ou so colissimo. COUTUREO se réserve le droit de sélectionner le transporteur adéquat. En règle générale, le choix est conditionné par le poids de l’envoi.

Les recours :

Toute marchandise commandée sur le site de COUTUREO et expédiée au client, voyage aux risques et périls du client destinataire. En conséquence de quoi, COUTUREO ne pourra être tenu responsable de quelques avaries, dommages, perte survenant à la marchandise ou retard de livraison. Le client aura la charge de se retourner, le cas échéant, contre la POSTE pour obtenir réparation pour tous dommages, ou perte de la marchandise. En cas de retour colis chez COUTUREO, pour défaut de livraison pour quelques motifs que ce soit (adresse erronée, colis refusé, client absent aux différentes présentations… ) COUTUREO procédera au remboursement de la commande moins 7.50 euro de frais de port.