FRAIS DE LIVRAISON : A partir de 1,90 euro Seulement !

France métropolitaine et Corse :

* A domicile = à partir de 1,90 jusque 4,95 euro, selon les articles contenus dans votre commande.

Les expéditions se font par lettre simple, lettre suivie ou transporteur (le choix du transport sera déterminé par la nature de l'envoi)

* En points relais COLISSIMO (bureau de poste ou commerce) = 5,20 euro

Vous souhaitez voir la liste des points relais proches de chez vous ? consultez le site de la poste

* Frais de port offerts pour toutes commandes supérieures à 59 euros quel que soit le mode de livraison

En Belgique :

* A domicile : = à partir de 4 euro jusque 12 euro, selon les articles contenus dans votre commande

* En points relais COLISSIMO (bureau de poste ou commerce) = 12 euro

Europe (Allemagne, Luxembourg, Angleterre, Italie, Espagne) :

* A domicile : = 12 euros

Les délais moyens de livraison des différents modes de transport sont de 48H. Ce délai est donné à titre indicatif, auquel il faut ajouter le temps de traitement et de préparation de votre commande, qui varie selon les articles commandés et notre état de stock.

Pour rappel...

Les conditions de livraison :

 Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande sous réserve que celle-ci soit clairement renseignée par le client au moment de sa commande. Il appartient donc au client de vérifier l’exactitude des coordonnées qu’il renseigne.

En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du client, COUTURÉO ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le ou les articles commandés.

La marchandise sera expédiée soit par poste soit par transporteur, dans le cas où le client sélectionne le mode de livraison "A domicile". COUTUREO se réserve le droit de sélectionner le transporteur adéquat. En règle générale, le choix est conditionné par le poids et la nature de l’envoi.

Les délais de livraison :

COUTURÉO s’engage à expédier la commande dans un délai de 3 jours, dans la mesure où tous les articles commandés sont disponibles. Les délais de livraison s’entendent à compter de la date de paiement et/ou de certification du paiement de la commande. COUTUREO ne pourra en rien être tenu responsable pour tous retards de livraison si ce retard est dû au transporteur en charge de la livraison. Lors d’un paiement par chèque, ces délais s’entendent à compter de la date de réception du chèque. Enfin les délais ou modalités de livraisons exprimés dans la fiche article, annulent et remplacent les délais ci-dessus exprimés.

La livraison sera considérée comme réalisée dès la date de la première présentation de la marchandise à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande.