Les coûts de transport :

France métropolitaine et Corse :

NOUVEAU FRAIS DE PORT A COMPTER DU 1ER MARS 2017

France métropolitaine et Corse :

* A domicile = à partir de 1,90 jusque 4,95 euro, selon les articles contenus dans votre commande.

Les expéditions se font par lettre simple, lettre suivie ou transporteur (le choix du transport sera déterminé par la nature de l'envoi)

* En points relais COLISSIMO (bureau de poste ou commerce) = 5,20 euro

Vous souhaitez voir la liste des points relais proches de chez vous ? consultez le site de la poste

* Frais de port offerts pour toutes commandes supérieures à 59 euros quel que soit le mode de livraison

Europe (Belgique, Allemagne, Luxembourg, Angleterre, Italie, Espagne) :

* A domicile : 12 euro

Les délais moyens de livraison des différents modes de transport sont de 48H. Ce délai est donné à titre indicatif, auquel il faut ajouter le temps de traitement et de préparation de votre commande, qui varie selon les articles commandés et notre état de stock.

Pour rappel...

Les conditions de livraison :

 Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande sous réserve que celle-ci soit clairement renseignée par le client au moment de sa commande. Il appartient donc au client de vérifier l’exactitude des coordonnées qu’il renseigne.

En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du client, COUTURÉO ne pourra être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le ou les articles commandés.

La marchandise sera expédiée soit par poste soit par transporteur, dans le cas où le client sélectionne le mode de livraison "A domicile". COUTUREO se réserve le droit de sélectionner le transporteur adéquat. En règle générale, le choix est conditionné par le poids et la nature de l’envoi.

Les délais de livraison :

COUTURÉO s’engage à expédier la commande dans un délai de 3 jours, dans la mesure où tous les articles commandés sont disponibles. Les délais de livraison s’entendent à compter de la date de paiement et/ou de certification du paiement de la commande. COUTUREO ne pourra en rien être tenu responsable pour tous retards de livraison si ce retard est dû au transporteur en charge de la livraison. Lors d’un paiement par chèque, ces délais s’entendent à compter de la date de réception du chèque. Enfin les délais ou modalités de livraisons exprimés dans la fiche article, annulent et remplacent les délais ci-dessus exprimés.

La livraison sera considérée comme réalisée dès la date de la première présentation de la marchandise à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande.

Les recours :

Toute marchandise commandée sur le site de COUTUREO et expédiée au client, voyage aux risques et périls du client destinataire. En conséquence de quoi, COUTUREO ne pourra être tenu responsable de quelques avaries, dommages, ou perte survenant à la marchandise.

Le client aura la charge de se retourner, le cas échéant, contre le transporteur pour obtenir réparation pour tous dommages, ou perte de la marchandise. Pour cela, il est impératif que le client vérifie la teneur de son colis tant sur ce qu’il est réputé contenir (en conformité avec le bon de livraison) tant sur la bonne condition générale des articles. Toute absence de « réserves manuscrites » sur la preuve de livraison du transporteur, rend nulle et non avenue toute réclamation par le client. En d’autres termes, le client s’engage à vérifier l’état de la marchandise livrée, et ce en présence du livreur. Toute anomalie devra être notifiée par écrit sur le récépissé du transporteur.

En cas de retour colis chez COUTUREO, pour défaut de livraison pour quelques motifs que ce soit (adresse erronée, colis refusé, client absent aux différentes présentations… ) COUTUREO s’engage à contacter le client et à retourner le colis selon les nouvelles directives du client (tous frais de réexpédition seront cette fois, à la charge du client et ce quelque soit le montant initiale de la commande). Le montant des frais de réexpédition sera facturé au coût réel compte tenu du poids et du volume de l'objet, et non plus sur la base d'un montant forfaitaire minimisé tel qu'affiché sur le site lors de la vente. Si votre commande comporte plusieurs colis en raison du volume admis par notre transporteur, il appartiendra au client de régler la totalité de la réexpédition de la marchandise.