Filtres

Affinez votre recherche

Meubles rangement couture pour fils et accessoires

Nos meubles de rangement permettent d’organiser les bobines, les aiguilles, les patrons, les tissus, les livres et l’ensemble du matériel de couture. Ils sont en majorité équipés d’un plateau, de plusieurs tiroirs et de petits casiers. Ils peuvent prendre la forme d’une colonne fine, un meuble avec deux portes battantes ou un autre avec plateau ...

Nos meubles de rangement permettent d’organiser les bobines, les aiguilles, les patrons, les tissus, les livres et l’ensemble du matériel de couture. Ils sont en majorité équipés d’un plateau, de plusieurs tiroirs et de petits casiers. Ils peuvent prendre la forme d’une colonne fine, un meuble avec deux portes battantes ou un autre avec plateau extensible. Certains modèles sont dotés de roulettes qui facilitent leurs déplacements d’une pièce à une autre. Lorsque les meubles de couture sont fermés, ils ressemblent à des meubles classiques.

La personnalisation du meuble de rangement couture

Nos meubles sont fabriqués par la marque Allemande Rauschenberger. Elle les propose en trois version : avec roulettes / avec plateau extensible et roulettes / empilables et sans roulettes. Selon les modèles, le sens d’ouverture de la porte peut également être personnalisé. Les meubles sont disponibles en cinq coloris et peuvent se combiner à d’autres (table de couture, meuble de machine…) pour créer un espace de confection sur mesure.

L’installation

Le meuble de rangement peut s’installer dans un atelier de couture ou n’importe quelle autre pièce. En effet, la plupart d’entre nous n’ont pas la chance d’avoir un espace dédié aux loisirs créatifs. C’est pourquoi, lorsqu’il est fermé, le meuble de couture ressemble à n’importe quel autre meuble standard. Il peut ainsi être placé dans un salon, chambre, bureau… et s'intégrer tout naturellement à la décoration de la pièce. 

Détails
8 produits
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.