Pied pour point invisible SINGER Simple 3232 3116

Exclusivité web !

5,90 € TTC

E21100274

Nouveau produit

Pied pour point invisible de marque SINGER Simple 3232 3116 - Métal - A l'unité

Plus de détails

Pied pour point invisible en métal 

 

Ce pied convient pour les machines :

 

SINGER Modèles SIMPLE 3232 ou SIMPLE 3116

Comment ça marche ?

Pour les ourlets sur les rideaux, pantalons, jupes, etc. Ourlet invisible pour tissus extensibles.?Ourlet invisible pour tissus solides.

Régler le cadran de longueur de point dans la gamme tel qu'indiqué sur le diagramme à droite. Toutefois, les ourlets invisibles sont normalement cousus avec un réglage de longueur de point plus long. Régler le cadran de largeur de point sur un réglage approprié pour le poids/type de tissu cousu, dans la gamme tel qu'indiquée sur le diagramme sur la droite de la page. En général, un point plus étroit est utilisé pour les tissus plus légers et un point plus large est utilisé pour les tissus plus lourds. Faire un test en premier pour vous assurer que les réglages de la machine conviennent au tissu.

Ourlet invisible :?Rabattre l'ourlet à la largeur souhaitée et repasser. Replier (comme indiqué à la fig. 1) contre le côté droit du tissu avec le bord supérieur de l'ourlet s'allongeant d'environ 7 mm (1/4 de pouce) sur le côté droit du tissu plié.

Commencer à coudre lentement, en assurant que l'aiguille touche légèrement le haut plié pour attraper un ou deux fils de tissu. (2)

Déplier le tissu une fois que l'ourlet est terminé et repasser.

 

pied point et ourlet invisible SINGER SIMPLE 3232 3116

 

à compléter avec