Arrêt bobine grand modèle PFAFF 1050S, Husqvarna Viking H|Class E10

3,50 € TTC

E20400218

Nouveau produit

Arrêt bobine grand modèle PFAFF 1050 S, Husqvarna Viking H|Class E10 - plastique - A l'unité

Plus de détails

L'arrêt bobine permet de maintenir la bobine de fil en place sur la tige. Grand modèle à utiliser pour les bobines de fil de métrage important.

Cet article convient pour les machines :

PFAFF 1050 S et 1080S vendues chez LIDL

Husqvarna Viking H|Class E10

 
Le savez-vous ?
 
Il faut pour bien démarrer sa couture, d'abord bien enfiler la machine.
Voici le schéma d'enfilage de votre machine à coudre PFAFF 1050S ET 1080S
 

Cette opération est simple. Il est important de l'exécuter correctement sous peine de faire éventuellement face à plusieurs problèmes de couture.

- Tournez le volant pour lever l'aiguille dans sa position la plus haute (1) et qu'elle s'abaisse légèrement, relevez le pied presseur pour libérer les disques de tension.

Note: Pour des raisons de sécurité, il est fortement recommandé d'éteindre la machine avant de l'enfiler.

            -  Levez le porte bobine horizontale. Placez la bobine de fil sur le porte bobine, le fil sortant de la bobine comme indiqué ci- contre. Pour les petites bobines utiliser le petit arrêt bobine.

            -  Passez le fil de la bobine à travers le guide-fil supérieur. (3) Guider le fil autour du guide en le tirant à travers le ressort de pré tension tel qu'illustré. (4)

            -  Enfilez le module de tension en guidant le fil vers le bas via la rainure droite et vers le haut via la rainure gauche (5). Au cours de cette opération, il est utile de tenir le fil entre la bobine et le guide-fil (4) et de le tirer doucement vers le haut.

            -  Enfilez maintenant l'oeillet du releveur de fil en y passant le fil de droite à gauche et en tirant vers vous. Guidez le fil à nouveau vers le bas. (6)

            -  Passez le fil dans le guide-fil horizontal qui se trouve sur le pince aiguille. (7)

            -  Enfilez ensuite le chas de l'aiguille de l'avant vers l'arrière et tirez à peu près 10 cm de fil vers l'arrière de la machine. Coupez le fil à la longueur désirée à l'aide du coupe fil incorporé. (8) 

 

 enfilage PFAFF 1050 S et 1080S vendues chez LIDL

à compléter avec