Burette d'huile vaseline Singer 100ml Agrandir l'image

Burette d'huile vaseline Singer 100ml

4,50 € TTC

E22400201

Nouveau produit

Burette d'huile Singer 100ml - A l'unité

Plus de détails

Burette d'huile vaseline Singer, contenance 100ml.

Cette huile conviendra bien évidemment à l'entretien de votre machine à coudre, mais elle servira également à huiler les lames de vos ciseaux, votre chaîne de vélo, vos verrous ou serrures.

La burette est équipée d'un bec verseur idéal pour mettre juste ce qu'il faut d'huile là où il faut, et d'un petit capuchon afin de pouvoir conserver votre huile à l'abris.

 

C'est une huile spécifique et conçue pour votre machine à coudre.

Il est très important d'entretenir comme il faut votre machine et cela passe par le fait de la huiler régulièrement et de la nettoyer.

Légèrement épaisse, elle entretiendra toutes les parties métalliques de votre machine et les protègera lorsque vous ne l'utilisez pas.

Surtout, n'utilisez pas d'huile dites alimentaires. En effet, elles n'ont pas du tout les mêmes propriétés que cette huile SINGER. Avec le temps, l'huile alimentaire se fige dans les parties métalliques de la machine, rendant impossible son utilisation. Les dommages causés peuvent être irréversibles, alors faites attention !

Votre machine vous y tenez, alors pensez à bien la débarrasser de tous les détritus de fils ou tissus qui peuvent s'accumuler dans le boitier canette ou le crochet mais aussi dans les pignons. 

A l'aide du pinceau, enlevez bien tous ces restes de couture, puis placez quelques gouttes d'huile de machine à coudre. Ensuite vous pouvez la ranger jusqu'à la prochaine utilisation, où vous serez certain de la retrouver prête pour de nouvelles coutures...