Filtres

Affinez votre recherche

Marque

Meubles de couture

Nos meubles de couture se déclinent en plusieurs modèles : meubles de rangement pour le matériel, meubles pour la machine et / ou la surjeteuse, tables de couture et tabourets. Ils sont disponibles en différents coloris, peuvent être équipés d’options (revêtement de protection, porte coulissante…) et se combiner pour créer un coin couture sur me...

Nos meubles de couture se déclinent en plusieurs modèles : meubles de rangement pour le matériel, meubles pour la machine et / ou la surjeteuse, tables de couture et tabourets. Ils sont disponibles en différents coloris, peuvent être équipés d’options (revêtement de protection, porte coulissante…) et se combiner pour créer un coin couture sur mesure.

Les avantages du meuble couture

Le meuble est équipé de différents espaces qui permettent d’organiser les accessoires : plateaux avec tiges pour les bobines, tiroirs avec bacs de rangement et / ou casiers séparateurs pour le petit matériel…

Il ressemble à n’importe quel autre meuble lorsqu’il est fermé. Personne ne peut imaginer qu’il contient des aiguilles, du tissu ou d’autres accessoires de confection ! Si vous avez la chance de disposer d’un atelier, il y trouvera parfaitement sa place. Sinon, il pourra être installé dans une autre pièce puisqu’une fois fermé, il se glissera tout naturellement dans la décoration.

Aussi, le meuble peut être équipé de roulettes. Un point interessant si vous devez le déplacer pour pouvoir l’utiliser.

La personnalisation

La grande majorité de nos meubles couture sont fabriqués par la marque allemande Rauschenberger. Personnalisables, ils sont proposés en trois versions : empilables et sans roulettes / avec roulettes / avec plateau extensible et roulettes. Le sens d’ouverture de la porte peut également être personnalisé. Pour en savoir plus sur le sujet, consultez notre page Les meubles de couture Rauschenberger.

Les caractéristiques du meuble pour machine

Ce type de meuble est spécialement conçu pour ranger et faciliter l’utilisation de la machine à coudre et / ou la surjeteuse. La machine sort directement du plateau lorsqu’elle doit être utilisée, et à l’inverse, elle descend à l’intérieur du meuble lorsqu’elle doit être rangée. Il suffit d’actionner un petit ascenseur pour la faire monter ou descendre ! En plus de ça, le meuble de machine à coudre est équipé de plusieurs rangements malins permettant d’optimiser votre espace de création.

Les caractéristiques de la table de couture

La table de couture prend la forme d’un long plateau repliable ou non / avec ou sans rangement. Elle permet d’étendre le tissu, de tracer les repères et de réaliser les différentes coupes. Plus imposante que le meuble de rangement et de machine, il est nécessaire d’avoir un minimum de place pour l’utiliser.

La livraison du meuble de couture

Les meubles sont personnalisables et donc fabriqués à la demande. Le délai de livraison est compris entre 3 et 4 semaines. Vous recevrez un appel de notre équipe dans les heures / jours qui suivent votre commande pour valider les différents éléments de personnalisation. Le meuble pour couture sera livré monté et si besoin, avec une notice détaillant les réglages.

Détails
16 produits
Résultats 1 - 16 sur 16.
Résultats 1 - 16 sur 16.