Boîte à canette Singer Stylist 4060

43,90 € TTC

E20700074

Nouveau produit

Boîte à canette Singer Stylist 4060 - plastique - A l'unité

Plus de détails

Boîte à canette

 

Cet article convient pour les machines :

pour modèle Singer Stylist 4060.

 

Comment remplir la canette dans votre machine à coudre SINGER STYLIST 4060

 

A.RETIRER LA CANETTE

  1. Déplacez le loquet d’ouverture du couvercle de la canette vers la droite et retirez le couvercle de la canette.

  2. Sortez la canette de son compartiment en la soulevant.

B.MISE EN PLACE DE LA BOBINE SUR LA TIGE A? BOBINE

  1. Relevez le co?te? gauche de la pointe du bobinoir et placez la bobine de fil sur le bobinoir pour le fil se de?roule sur le devant de la bobine.

  2. Placez le capuchon de la bobine sur la tige a? bobine et poussez-le le plus loin possible.
    a. Choisissez la direction dans laquelle vous placez le capuchon en fonction de la taille de la bobine.

    b. Placez le petit capuchon de bobine sur la machine quand vous utilisez une bobine a? fils croise?s. Laissez un petit espace entre le capuchon et la bobine conforme?ment a? l’illustration.

C.BOBINAGE DE LA CANETTE

1.Tenez le fil a? deux mains et faites-le passer sous le guide de l’ouverture avant.

2.Amenez le fil vers l’arrie?re de la machine et faites-le passer par le guide-fil de gauche a? droite.

3.Amenez le fil vers la droite puis enfilez-le dans le guide-fil par l’arrie?re. Passez le fil sous le disque de tension dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

4.Inse?rez le fil dans le petit trou de la canette puis placez la canette sur la broche du bobinoir. Poussez la canette vers la droite pour enclencher le bobinage. Le mode de bobinage de la canette s’affiche sur l’e?cran LCD.

5.Gardez le bout du fil et mettez la machine en marche en appuyant sur la touche marche/ arre?t ou en pressant sur la pe?dale.

6.Apre?s que la canette a tourne? plusieurs fois, arre?tez la machine en appuyant sur la touche marche/arre?t ou en pressant sur la pe?dale. Coupez le fil pre?s du trou.

7.Mettre la machine de nouveau en marche. 8.L’enroulement du fil de cannette s’arre?tera

automatiquement quand la canette est pleine.

(Rela?chez la pe?dale.)
9.Poussez la bobine et la broche vers la gauche.

10.Retirez la canette de la broche et coupez le fil. 

à compléter avec