Fil Madeira Overlock - Valise portative de 48 bobines de 100 m

140,00 € TTC

F80480000

Nouveau produit

Madeira Cotona N°4 9304 - Glamour N° 8 9804 - Decora N°6 9306. Valise portative réunissant 3 qualités de fils pour les surjeteuses pour être certaine d'avoir le bon fil.

Plus de détails

 

Cet assortiment de fils pour surjeteuses vous propose 3 sortes de fils : Le Cotona n°4 (ton uni) qui se complète avec le Décora N° 6 (tons multicolores). Ainsi chaque ton multicolore possède sa couleur unie assortie, permettant de réaliser des effets dans la couture. Le Glamour n°8 vient compléter cet assortiment. Il s'agit d'un fil métallisé. Cette valise offre donc une gamme complète pour être sûr de pouvoir réaliser des ouvrages de qualité.

Valise de fils portative en plastique transparent. Les couleurs sont rangées séparément pour une mise en place et un remplacement facile des bobines. Chaque numéro de couleur est imprimé sur la pochette de la bobine. La boîte est équipée d'un système anti-enchevêtrement et d'une encoche coupe-fil intégrée dans la poignée. Valise livrée avec une bandoulière de transport et un nuancier.