Fil Madeira Aérofil - Valise portative 60 bobines de 400 et 1000 m

F80620000

Nouveau produit

Fil à coudre en Madeira Aérofil N° 120 - 100% polyester pour la couture et le Quilting. Valise portative comprenant 40 bobines de 400 mètres et 20 bobines de 1000 mètres.

Plus de détails

 

Le fil à tout faire Aerofil est un fil de marque de qualité supérieure de MADEIRA. Pendant sa production, il est soumis aux normes les plus strictes de qualité et d'écologie. Aerofil est extrêmement résistant à la déchirure et se coud très bien sur toutes les machines à coudre et overlock. Ce coffret vous offre les basiques en terme de coloris pour réaliser vos travaux.

Valise de fils portative en plastique transparent. Les couleurs sont rangées séparément pour une mise en place et un remplacement facile des bobines. Chaque numéro de couleur est imprimé sur la pochette de la bobine. La boîte est équipée d'un système anti-enchevêtrement et d'une encoche coupe-fil intégrée dans la poignée. Valise livrée avec une bandoulière de transport et un nuancier pour votre réassort de fils. Vous pouvez par la suite, commander les bobines de fils individuellement pour compléter les manquants.

 

à compléter avec