Fil Madeira Cotona/Lana- Valise portative de 52 bobines en 200 m

132,00 € TTC

F80520000

Nouveau produit

Madeira Cotona N° 30 9330 et Lana N°12 9312 . Fil laine et coton pour la broderie en machine . Valise portative contenant 52 bobines.

Plus de détails

 

Valise portative contenant 30 bobines Lana de 200 mètres + 20 bobines Cotona de 20 mètres + 2 bobbinfil de 1000 mètres (fil de canette).

Cette valise vous permet de réaliser des broderies à effet "laine". Le fil Lana à broder en laine, est idéal pour représenter le caractère duveté de certains motifs, comme la fourrure d'animaux. Il est approprié à la broderie sur les tissus épais et moyennement épais, comme le tricot, le lin ou le jean et peut s'utiliser sur machine ou surjeteuse. Il convient aussi à la broderie à la main (point de croix). Grâce aux deux modèles de brosses Lana, vous pourrez accentuer l'effet duveteux du fil. Ce coffret est complété par la gamme "Cotona", fil en coton d'aspect naturel. Ces deux fils se marient très bien et donnent un résultat parfait.

Valise de fils portative en plastique transparent. Les couleurs sont rangées séparément pour une mise en place et un remplacement facile des bobines. Chaque numéro de couleur est imprimé sur la pochette de la bobine. La boîte est équipée d'un système anti-enchevêtrement et d'une encoche coupe-fil intégrée dans la poignée. Valise livrée avec un CD de motifs à broder, une bandoulière de transport et un nuancier.